Les fantasmes sexuels sont un domaine qui semble parfois tabou, alors qu'il ne devrait pas l'être. Il s'agit d'une image mentale que nous créons, souvent inconsciemment, de rencontres sexuelles que nous aimerions vivre (ou simplement imaginer). Mais c'est surtout que nous aimons les imaginer parce que cela nous excite. Selon Sigmund Freud, le père de la psychanalyse, il s'agit de "représentations non destinées à être réalisées". Avec l'âge, certaines femmes ont de plus en plus de libido et développent des fantasmes qu'elles aimeraient réaliser. Dans cet article, on vous présente notre enquête auprès de femmes matures concernant leurs désirs sexuels secrets !
C'est la réponse la plus fréquemment donnée. Le sexe avec un ex-partenaire arrive donc en tête de liste des fantasmes sexuels chez les femmes de 40 ans et plus. Ces dernières s'imaginent reproduire une scène qu'elles ont vue ou que déjà vécu. Généralement c'est un amour de jeunesse ou un partenaire d'une nuit.
Un autre des fantasmes sexuels les plus populaires chez les femmes mûres serait également d'avoir des relations sexuelles avec une célébrité. Cela a été confirmé par 38% des personnes interrogées. Ce fantasme est lié à l'attraction pour les qualités ou les traits de caractère associés à cette personne célèbre, tels que leur charisme, leur talent ou leur statut social. Les femmes idéalisent cette personne et le fait qu'il ou elle soit "inaccessible" joue un rôle supplémentaire.
Certaines femmes aiment s'imaginer avoir des relations sexuelles avec un inconnu. Une personne que l'on croise dans la rue, au supermarché, en soirée et que l'on ne rêvera jamais. Ce fantasme joue sur le fait que l'on peut se lâcher totalement le temps d'une nuit sans être jugé par son partenaire. Cela peut être lié à l'excitation de l'inconnu et de l'interdit, ainsi qu'à la sensation de liberté de ne pas être lié à une relation émotionnelle ou à des responsabilités.
Selon notre enquête, 27% des personnes interrogées ont déclaré que l'un de leurs fantasmes sexuels consistait à imaginer une liaison (ou un rapport sexuel) avec un collègue de travail. Cela s'expliquer par la proximité et à la familiarité que l'on ressent avec un collègue de travail, ainsi qu'à la possibilité de développer une connexion émotionnelle avec une personne qui partage les mêmes intérêts et les mêmes objectifs professionnels.
Après tout, c'est une personne que l'on croise tous les jours au travail et des relations se créées forcement.
Le sexe à plusieurs fait partie des fantasmes courants chez les hommes mais également chez les femmes. Ici les rapports sexuels peuvent avoir lieux entre deux femmes et un homme, deux hommes et une femme ou même 3 femmes ! Les plans à 3 peuvent avoir lieux dans une soirée à domicile ou bien en club libertin par exemple. La version plus extrême est l'échangisme, la partouze ou l'orgie. Dans le premier cas, les couples échangent leur partenaire pendant leur ébats amoureux. Dans le cas de l'orgie, la femme est le centre d'attention de plusieurs hommes en même temps (généralement 3 au minimum).
De nombreux couples matures décident de booster leur libido en se rendant dans un club libertin. Ce sont des espaces coquins où des couples (généralement de 35 ans et plus) viennent se retrouver pour danser et pour avoir des rapports sexuels entre eux ou non. Le libertinage en club connait un grand boom et les femmes matures apprécient l'ambiance, le respect et le cadre de cet univers. Elles peuvent se rendre seules ou bien en couple pour passer une soirée libertine.
Qui n'a jamais fantasmer à l'idée de s'amuser dans des lieux interdits ? La plage, le cinéma, une cabine d'essayage, des toilettes publiques, une aire d'autoroute, dans la voiture, les possibilités sont infinies. Le fait de savoir que l'on peut se faire surprendre ajoute une forte dose d'excitation aux rapports sexuels.
Les jeux de rôles liés à la soumission / domination font parties des pratiques BDSM. Les femmes fantasment à l'idée de perdre le contrôle le temps d'une nuit, de devenir la femme soumise d'un homme dominateur ou bien devenir la dominatrice sadique d'un esclave soumis. Tous les scénarios de jeux sexuels sont envisageables et l'utilisation d'accessoires BDSM tels que les menottes, le martinet ou les cordes sont recommandés pour mettre l'ambiance. Si vous êtes une femme âgée, il est possible de rencontrer d'autres partenaires de jeux sur des sites BDSM comme le site BDSM MANIA. En vous inscrivant gratuitement, vous pourrez créer votre profil BDSM personnalisé et démarrer votre recherche.
Aaaah le port de l'uniforme… Symbole d'autorité et de masculinité, les femmes mures fantasment beaucoup sur les policiers, pompiers et militaires. L'uniforme suscite l'autorité, la contrainte et le pouvoir ou l'uniforme. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le bal des pompiers est rempli de femmes âgées chaque 14 juillet !
De nombreuses femmes de 40 ans et plus, deviennent des femmes cougars car elles sont soit célibataires ou tout simplement qu'elles ne couchent plus avec leur mari. La libido de ce dernier baisse tandis qu'elles veulent continuer à explorer leur sexualité sans tabou. Elles s'inscrivent alors sur des sites de rencontres cougars dans le but de rencontrer des jeunes hommes avec qui passer une ou plusieurs nuits. Les jeunes hommes sont vu comme des partenaires sexuels performants, énergiques, attentionnés et virils. Tout le contraire des hommes matures !
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire